Lire tous les avis Oscaro Oscaro

15/05/2018 : Commande passée sur le site d'Oscaro.

15/05/2018 : Commande passée sur le site d'Oscaro.
Cette commande est quasiment instantanément (moins de 5h) annulée Oscaro pour cause de produit non disponible auprès de ses fournisseurs.

Le montant de la commande est prélevé malgré tout.

Réception d'un mail (automatique ?) d'Oscaro précisant que, malgré tous leurs efforts, le produit n’etant pas disponible, je serais remboursé sous 14 jours.

07/06/2018: Aucune trace de remboursement du produit. Je contacte par mail le service client.

12/06/2018: Réponse d'Elise de l'équipe Oscaro qui s'excuse et se permet de faire le nécessaire auprès du service concerné.

14/06/2018 :Réception d'un mail d'Oscaro qui m'explique qu'en raison d’un grand nombre de demandes, ils n'ont pas été en mesure d’apporter une réponse à ma demande dans un délai raisonnable.

18/06/2018: Pas plus de retour de la part d'Oscaro...et sur leur site le suivi de commande indique "En cours de remboursement".

Je suis perdu et bien que d'un naturel calme, je commence à perdre patience...

C'est si compliqué que cela, en 2018, de faire un virement?

Pas sûr que je recommande un jour sur ce site si le problème n'est pas rapidement résolu...

Je viens de remonter votre demande de remboursement au service concerné et je vous informe que dans un délai de 72h avec le délai interbancaire ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire.

Merci de patienter durant le délai de traitement de ces 72 heures svp

Bonne journée à vous,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Virement reçu ce jour.
Merci beaucoup Léa pour avoir accéléré les procédures.
Dommage malgré tout, qu'il ait fallu en passer par ces différentes réclamations: ça détériore l'expérience client...
Cordialement.
Par Dag40 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « 15/05/2018 : Commande passée sur le site d'Oscaro. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus