Lire tous les avis Oscaro Oscaro

50 jour d'attente et toujours pas de remboursement ... [Résolu]

50 jour d'attente et toujours pas de remboursement , oscaro ne daigne même plus répondre a mes mails , plus de 30 monutes pour avoir un conseillé qui répond finalement qu'il fait remonté le dossier et qu'il ne peut rien me dire d'avantage , les sites concurent sont bien plus reactive moins d'une heure pour etre rembourse apres reception de la piece . Ne commander sur oscaro que si vous voulez vous faire roulé usé et abusé , car j'ai rarement vu un aussi mauvais service apres vente. Si il applique la loi hamon , peut être lles pardonnerai je mais pour le moment ils sont en dehors des lois . je suis très déçu de leur service.

Par Robdevientnerveuxavecoscaro il y a 5 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Avez vous pris en compte la loi consommation ou marchez vous encore sur le fil de l'illégalité ?

je cite : "A la suite de la résolution du contrat de vente, le vendeur doit rembourser le consommateur de la totalité des sommes versées dans un délai de 14 jours à compter de la dénonciation du contrat (articles L. 216-3 et L. 221-18 du Code de la consommation).

Pour la résolution intervenue dans le délai de rétractation la majoration correspond :

- au taux légal si le retard de remboursement est inférieur à 11 jours ;

- à 5% si le retard est compris entre 10 et 20 jours ;

- à 10% si le retard est compris entre 20 et 30 jours ;

- à 20% si le retard est compris entre 30 et 60 jours ;

- à 50% si le retard est compris entre 60 et 90 jours ;

- à 5 points supplémentaires par mois de retard en plus, dans la limite du prix initial du produit majoré d'un intérêt au taux légal."

Merci de me répondre précisément afin que la toile du web sache à qui s'en tenir.

Pour le moment mon compte oscaro indique : "en cours de remboursement..."

comme toujours depuis le 18/04
Par Robdevientnerveuxavecoscaro il y a 5 ans

Votre dossier sera transmit au service concerné pour les pénalités de remboursement.

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Quand ? 3 fois déjà qu'on me dit que le message sera transmit au service concerné . Y a t'il vraiment un service consterné , aurai je réellement un jour un retour , ou tentez vous d'étouffez les lois française au compte goutte , je suis adhérent chez "Que choisir" , et n'a aucunement l’intention d'abandonner mes droits. Je reste dans l'attente de votre retour
Par Robdevientnerveuxavecoscaro il y a 5 ans
INADMISSIBLE : Après plusieurs appels téléphoniques, Oscaro ne m'a toujours pas remboursé les 123,19 € de la commande n° 43912092 et ce depuis le 22/06/18. e
Pour rappel le délai légal de remboursement est de 14 jours (shttps://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485).
Sans retour d'ici demain 14/09/2018, j'engage une procédure judicaire.
Saisie de la Fevad (http://www.fevad.com)
Saisie de la DGCCRF (répression des fraudes).
Dépôt de plainte en brigade de gendarmerie
Par AS92150 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « 50 jour d'attente et toujours pas de remboursement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus