Lire tous les avis Oscaro Oscaro

6 mois d'attente et toujours pas de remboursement

bonjour ça fait plus de 6 mois que j'attends le remboursement pour ma commande n:34518714 que j'ai passé le 11 novembre 2016, j'ai envoyé plusieurs mails pour relancer et demander le remboursement et rien n'est fait de la part de votre service .
le dernier mail que j'ai envoyé j'ai bien précisé REMBOURSEMENT PAR CHéQUE, déjà vous répondez pas à mon email en plus vous effectuez le remboursement par virement le 23/05/2017.
j'ai deux questions à vous poser:
-pourquoi j'ai subis ce retard de plus de 6 MOIS??????????
- pourquoi vous me remboursez par virement, sachant que je vous a demandé un autre moyen de remboursement???????
Pour info mon compte bancaire est clôturé depuis le 17/05/2017.
-compte fermé depuis le 17/05/2017
-Bank account closed since 17/05/2017
-自2017年5月17日的银行账户关闭
-cuenta bancaria cerrada desde 05/17/2017
-conto bancario chiuso dal 2017/05/17
je l'écris en plusieurs langues en espérant que vous allez enfin comprendre que mon compte bancaire est fermé.
PS: votre mon service téléphonique est nul

Par zamorane il y a 6 ans

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et dans un premier temps, toutes nos excuses pour cet incident et pour ce délai de traitement.

Nos remboursements ne sont pas effectuer par virement mais par chèque à l'adresse de facturation une fois la preuve de clôture de compte.

Je vous invite à nous transmettre l'attestation de clôture de compte à l'adresse mail suivante: [email protected] en joignant le numéro de commande.

Très bonne journée

Léa d'Oscaro

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « 6 mois d'attente et toujours pas de remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus