Lire tous les avis Oscaro Oscaro

6 mois que ça dure !

J'ai commandé un phare, qui m'a été conseillé en juillet 2017, et comme ce n'était pas le bon, le retour a été fait début août 2017... Nous sommes aujourd'hui le 29 janvier 2018, et je n'ai toujours pas été remboursée de la pièce que j'ai retournée !! C'est inadmissible....
Dernièrement, j'ai appelé le 15 janvier et on m'a dit que je serai remboursée au plus tard une semaine après... et rien ! J'ai envoyé un mail le 21 demandant d'être également remboursée des frais de livraison appliqués de 4.99 car le délai était largement dépassé mais... rien, pas de réponse ! Je rappelle aujourd'hui et on m'annonce que le virement n'a pas été traité par le service comptabilité et que je ne peux avoir qu'un bon pour une prochaine commande de 4.99 ??? Vous croyez sérieusement que j'ai envie de recommander ????!!! Cela fait 6 MOIS !!
Que dois-je faire pour ENFIN avoir mon remboursement, sachant que je suis en droit d’exiger le remboursement intégral sans qu'aucun frais ne soit retiré du prix d'origine auquel j'ai payé ma pièce ?! Quels sont les recours ?
Croyez moi, je ferai tout mon possible pour manifester ma colère et mon mécontentement !

Par Virginie Mntro il y a 6 ans

Faite moi part du numéro de commande svp afin que le nécessaire soit fait svp

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
voici le numéro de commande: 38 328 528

Merci.
Par Virginie Mntro il y a 6 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Très bien, je commenterai ici la bonne réception du virement. Je vous remercie.

Virginie.
Par Virginie Mntro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « 6 mois que ça dure !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus