Lire tous les avis Oscaro Oscaro

A ce jour, je n'ai toujours reçu aucun remboursement. ...

A ce jour, je n'ai toujours reçu aucun remboursement. Dés demain je contacte mon avocat et vous assignerez en justice en demandant le remboursement intégrale ( avec les frais de transports) et des dommages et intérêt. Vous vous engager a rembourser les personne sous 30 jours mais cela fais plus de 30 jours que j'attend mon remboursement. Quand on vous contacte, vous nous dites que vous transférer notre dossier au service comptabilité et que vous vous en excusez. A ce jour toujours rien.Pour le paiement de vos pièces vous attendez pas 30 jours pour prélever les sous mais pour le remboursement c'est une autre question. Vous ne vous inquiétez pas de savoir si vos clients n'ont plus de voiture ou on des soucis financier. Vous êtes la que pour l'argent énormément déçu de votre site, je ne commanderai plus chez vous. Ma voiture ne fonctionne plus dans l'attente du remboursement je ne peux commander la pièces qu'il me faut. Et cela de votre faute il y as qu'un seul modèle de kit distribution et pompe à eau sur votre site donc même pas une erreur de ma part. Cordialement.

Par Jojo77 il y a 6 ans

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp afin que je puisse faire le nécessaire rapidement

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
COMMANDE N° 42064295.
Arrêter de dire que se sera transmis au service comptabilité en prioritaire et que se sera traiter rapidement. Votre paiement vous l'avez pris rapidement donc pourquoi faire attendre pour rembourser surtout que vous précisez 30 jours c'est déjà beaucoup. On patiente le Temp que vous dites et vous ne respectez pas votre propre délai très très déçu
Par Jojo77 il y a 6 ans

Je viens de faire la relance en urgence au service comptabilité et dans un délai de 72h avec le délai interbancaire votre remboursement sera visible sur votre compte bancaire.

Bonne journée, et je reste à votre écoute pour d'autre question,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « A ce jour, je n'ai toujours reçu aucun remboursement. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus