Lire tous les avis Oscaro Oscaro

A éviter !! Expérience inacceptable, vraiment pas sérieux !

Je mets 1 étoile car il n'est pas possible d'en mettre aucune ! Le suivi clientèle de cette entreprise est déplorable, une honte. J'ai passé une commande le 24/07/18 et à ce jour, aucune nouvelle du colis, ni du vendeur Oscaro ! Aucun suivi clientèle, la confusion est totale dans cette boîte J'avais demandé une expédition sur un relais colis (comme proposé sur le site), et finalement ils ont décidé unilatéralement d'expédier en colissimo à l'adresse de facturation ! Chez Oscaro, ils n'envisagent pas que l'adresse de livraison peut-être différente de celle de facturation. Ils rencontreraient des problèmes avec leur prestataire chargé de livrer sur les points relais, mais ils se cachent bien de vous en informer !!! L'accès au service clientèle par téléphone est pire que celui que l'on pourrait avoir avec une administration (plus de 30mn d'attente), c'est délirant. Tout ça pour avoir au bout du fil une interlocutrice incompétente qui pour finir vous raccroche au nez !!! Un conseil, si vous décidez d'acheter via internet éviter cette société qui soit disant aurait obtenu le label de Meilleure enseigne Qualité de Service pour 2018 !!!! On se demande qui octroie ce type de label bidon. Franchement, il y a de quoi en rire, quelle fumisterie ! Ce n'est pas oscaro.com que devrait s'appeler ce site mais ausecours.com A bon entendeur salut

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp que je puisse étudier rapidement votre dossier et mettre en place les actions adéquates

Léa

44634369
Par Jibi il y a 5 ans

Votre colis est disponible depuis aujourd'hui à l'adresse suivante :

LA POSTE

PARIS MONCEAU BP

101 BOULEVARD MALESHERBES75008 - PARIS

Bonne réception à vous

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Merci, comporte t-il les 2 articles que j'avais commandés, soit un bidon d'huile et un bidon de liquide de refroidissement ?
Cdlt
Par Jibi il y a 5 ans

Non simplement l'huile moteur car le liquide de refroidissement est bien déclaré livré.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
le liquide de refroidissement n'a jamais été livré, il n'y avait pas de colis dans ma boîte aux lettres et ce qui est encore plus grave pas d'avis de passage !!!
Par Jibi il y a 5 ans

Je vous informe que le liquide de refroidissement est livré dans la boite aux lettre , et qu'un mail est envoyé dans votre boite mail afin de nous faire parvenir les documents nécessaire donc pièce identité recto verso et lettre manuscrite stipulant que vous n'avez pas réceptionné cet article avec le numéro du colis svp

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Cet avis intitulé «  A éviter !! Expérience inacceptable, vraiment pas sérieux ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus