Lire tous les avis Oscaro Oscaro

A fuire

Commande passée depuis 3 semaines toujours pas reçue. A chaque fois que je téléphone je dois recevoir ma commande au plus tard le soir même ou le lendemain matin . c'est tous les jours comme ça depuis 15 jours quand je téléphone et que je demande un responsable, quelqu'un de la direction après beaucoup d'insistance la personne au téléphone me passe une de ses collègues!!! Je trouve qu'il y a un mépris énorme de la part de Oscaro pour ses clients.

Par christ0606 il y a 6 ans

Relais colis informe que vous avez été livré le 4 Mai. Qu'en est-il aujourd'hui ?

Au plaisir,

Antoine

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
C est faux mon colis à soit disant été perdu puis retrouvé par vos services il devait être acheminé au relais depuis une semaine toujours aucune nouvelle du relais colis je téléphone et tous les jours on me dit au plus tard demain soir. Je suis extrêmement mécontente
Par christ0606 il y a 6 ans
Bonjour , moi aussi je ne suis pas content car j'ai payé pour être livré sous 48h , cependant ma commande expédiée 3 jours après seulement.... Peut on appeler ça de la publicité mensongère ????
Par rayondelta il y a 6 ans

Cet avis intitulé « A fuire  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus