Lire tous les avis Oscaro Oscaro

A quand un remboursement ? [Résolu]

Cela fait plus de 2 mois que j'attends un remboursement de 82.91€ (commande n° 52450773568 ) malgré des appels téléphoniques où on me fait de belles promesses du style " le virement sera effectué fin de semaine prochaine" ou " le virement sera effectué début de semaine prochaine vous verrez, vous n'aurez plus à nous rappeler" oui bien sûr, mon œil car toujours RIEN !!! Aujourd'hui je compte passer à la vitesse supérieure et porter plainte et demander une indemnité comme le stipule les articles L. 216-3 et L. 221-18 du Code de la consommation et si ça ne suffit pas je compte saisir la FEVAD et la DGCCRF (la répression des fraudes). J'invite tout le monde à lire aussi l article L 121-21-4 du code de la consommation qui est lui aussi très instructif ! En tout cas il n'est pas question pour moi de lâcher l'affaire et de m'asseoir sur 82.91€. Donc en conclusion oscaro est LE spécialiste de la pièce auto mais apparemment pas DU remboursement. Merci à Léa de m'apporter une solution rapidement (car j'ai l'impression que seul les gens content on droit à un petit commentaire rapide !!!!!!!). Oscaro site à FUIR absolument !

Par Dievart il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/12/2018

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée par ce retard de remboursement.

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et je constate que le remboursement est mis en place mais pas encore effectué, rassurez vous je viens de faire une relance en urgence auprès de la comptabilité afin que celui-ci peut être priorisé rapidement et visible sur votre compte bancaire.

Rassurez-vous même un client mécontent a droit à une réponse de ma part afin de lui apporter solution et lui donner satisfaction.

Je me tiens à votre disposition pour d'autres informations et d'autres besoins.

Bonne journée

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Cet avis intitulé « A quand un remboursement ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus