Service Client et Avis sur Oscaro

Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants

Absence de remboursement [Résolu]

Avis publié par TACK il y a 7 mois

J'ai passé une commande sur Oscaro le 24/09 pour un rétroviseur, paiement via CB le jour même. Le lendemain, ma commande est annulée par Oscaro, mais le montant de plus de 100€ est débité de mon compte.

La pièce n'est plus disponible et Oscaro me signale que je vais être remboursé.

Oui mais, maintenant je me demande bien quand. Nous sommes le 14/12 et toujours aucun remboursement malgré des relances Emails et téléphoniques et derrière toujours des promesses de la part d'Oscaro comme réponse, mais à ce jour : rien, que du vent et pas de remboursement.

M.TACK

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire très rapidement.

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

déposer plainte

Cet avis intitulé « Absence de remboursement  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus