Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Achat effectué le 03/10/2018 annulation le 04/10/2018 ...

Achat effectué le 03/10/2018 annulation le 04/10/2018 à 9hrs paiement encaissé pièce non livrée puisqu'annulée. Plusieurs appels téléphoniques et promesse par mail d'être remboursé le 25/11/2018 et plus de nouvelles à ce jour.
Des heures d'attentes au téléphone pour avoir à chaque fois une personne qui vous dit : "je fais le nécessaire tout de suite"

Par MAISANO il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/12/2018

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et je vous présente nos excuses pour ce délai de remboursement.

C'est vrai que la pièce est annulée par notre service car le fournisseur n'est pas dans la capacité de nous la fournir actuellement et donc le remboursement est bien mis en place. Cependant il n'est pas encore effectué et j'en suis navrée. Je transfère en urgence votre demande au service comptabilité pour qu'il soit fait dans les meilleurs délais.

Bonne journée

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Une plainte est en cours.
Par MAISANO il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Achat effectué le 03/10/2018 annulation le 04/10/2018 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus