Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Achat livraison et consigne.

Bonjour, jai effectué un achat jeudi 2 mars avec chrnopost donc livrer sous 24h. Je tel on me dit jai payer pour rien car sa part que lundi voir mardi donc je paye plus chere pour recevoir plus vite enfin de compte c'est du vol pour moi c'est vraiment etre pris pour des pigeons !!! Alors vous aller faire quelque chose j'espère !! Apres je vois de mon côté pour quelques chose vous concernant. Ensuite j'espère une fois recu mon cardan QUE CE SERA LE BON car vous envoyer souvent de mauvaise piece sachez que si c'est le cas je depose plainte car on peut le faire deja pour vol car jai pas recu en 24h et pour la pièce et qui en plus je dois vous envoyer mon ancien cardan et etre rembourser de la consigne de presque 52e idem j'espère sa se fera très vite !!

Bonjour Alexia_ek,

Notre plateforme logistique respecte un délai de préparation des commandes qui varie de 24 à 48 heures ouvrées. Délai auquel s'ajoute celui de la livraison selon le transporteur choisi (24h pour les Chronos et 48h pour Colissimo et Relais Colis).

Malheureusement l'erreur est humaine et il peut arriver (très rarement puisque en moyenne 20000 colis sont préparés et expédiée de nos locaux par jour) qu'il y est une erreur lors de la préparation des commandes. Et lorsque c'est le cas, nous prenons notre responsabilité en réexpédiant la bonne pièce au client à nos frais bien sûr.

Je viens de consulter votre dossier et vous informe que cette dernière est en cours de préparation et vous sera expédiée dans les plus brefs délais.

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Sauf que cela fait plus de 48h de préparation c'est toujours en traitement depuis 5 jours.... plus la préparation et ensuite l'envoi.... c'est bien ce que je dis c'est du vol !
bonjour,
l’"erreur humaine" se répète trop souvent apparemment.
comme Alexia, j'ai passé une commande le 2 mars. j'ai payé 12,99 euros pour une livraison en 48h .
Et comme Alexia les délais ne sont pas respectés !!! je viens de recevoir (le 7 mars) un mail du transporteur me disant que je pourrais être livrer d’ici (demain) le 8 mars. Soit plus de 3 jours ouvrés. Ce qui est inadmissible !!!! c’était la rapidité de livraison qui m'avait convaincue de commander chez Oscaro. Je suis très déçue.

Un geste commercial de votre part serait très apprécié ...
Par Latifa8 il y a 7 ans
Oui tout a fait ... vous avez de la chance d'avoir votre pièce le 8 moi aucune nouvelle !
Par Alexia_ek il y a 7 ans
le transporteur ne m'a toujours pas appeler. donc pas sur d’être livrée demain :(
Par Latifa8 il y a 7 ans
Mince dites-vous demain au plus tard jeudi vous devriez l'avoir moi il va falloir que j'attende encore la semaine prochaine pour être livré en 24 heure je trouve vraiment ça honteux
Par Alexia_ek il y a 7 ans
Alors soit je porte plainte soit on s'arrange d'un remboursement !!!! J'ai reçu ceci ! Il me faut ma piece avant vendredi !!!

Nous rencontrons actuellement un délai supplémentaire dans la préparation de votre commande n°36037554, effectuée le 02/03/2017, et vous prions de nous en excuser.

Lors de la remise de votre colis au transporteur Chronopost, un mail vous sera adressé pour vous informer et vous permettre de suivre son acheminement.

Nous mettons tout en œuvre pour procéder à son expédition dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance.
Par Alexia_ek il y a 7 ans

Je vous présente toutes nos sincères excuses pour ce délai de livraison.

La pièce souhaitée a nécessité un délai d'approvisionnement plus important que prévu.

Elle vous sera expédiée ce jour pour une livraison dans les plus brefs délais.

Pourriez-vous me tenir informée dès réception du colis ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
comme je l'ai dit hier... nous sommes mercredi (soit une semaine après ma commande) et toujours pas de livraison :(
Par Latifa8 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Achat livraison et consigne. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus