Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Annulation commande et délai de remboursement

J'ai effectué une commande sur oscaro pour des injecteurs qui étaient indiquées en stock sur le site (numéro commande: 36649484).

A ma grande surprise, j'ai reçu un mail du service client 24 heures plus tard m'indiquant que ma commande a été annulé car les pièces n'existaient plus en stock et que je serai remboursé dans un délai de 14 jours.

Je me suis résolu à passer par un autre vendeur et devoir payer une nouvelle fois sans aucune garantie d'être remboursé dans un délai raisonnable.

Je trouve abusé de la part d'oscaro de faire trainer mon remboursement alors que c'est eux les fautifs.

J'effectuais systématiquement mes commandes sur ce site mais j'avoue que cette expérience me fera beaucoup réfléchir pour les prochaines.

Bonjour Waly,

Je vous présente toutes nos excuses pour ce problème d'indisponibilité.

Je viens de consulter votre dossier et note que le remboursement s'est effectué sous un délai de 4 jours ouvrés.

Pouvez-vous me confirmer cela ?

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Annulation commande et délai de remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus