Lire tous les avis Oscaro Oscaro

après 30 jours toujours pas de remboursement !! malgré ... [Résolu]

après 30 jours toujours pas de remboursement !! malgré deux mails pour lesquels je n'ai pas eu de réponse et plusieurs appels je n'ai toujours aucune date de virement. Vraiment très déçu du manque de rapidité alors que jusqu'ici je n'avait pas eu de problème avec mes commandes.

Par Yenamar il y a 5 ans

Je vous rassure j'ai votre dossier en main et je viens de faire le nécessaire avec la comptabilité

Dans 72h ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire

Bonne journée,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Je ne suis pas du tout un robot, ce que je vous répond est réellement la vérité .

A partir du moment ou la demande est faite, un délai de 72h est annoncé pour voir ce remboursement visible sur votre compte bancaire.

Bonne journée, Léa

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
promesse tenue, effectivement le virement a été fait. Merci. C'est dommage de mettre une note négative pour un remboursement de 34€ trop long mais merci tout de même
Par Yenamar il y a 5 ans
INADMISSIBLE : Après plusieurs appels téléphoniques, Oscaro ne m'a toujours pas remboursé les 123,19 € de la commande n° 43912092 et ce depuis le 22/06/18.
Pour rappel le délai légal de remboursement est de 14 jours (shttps://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485).
Sans retour d'ici demain 14/09/2018, j'engage une procédure judicaire.
Saisie de la Fevad (http://www.fevad.com)
Saisie de la DGCCRF (répression des fraudes).
Dépôt de plainte en brigade de gendarmerie
Par AS92150 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « après 30 jours toujours pas de remboursement !! malgré ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus