Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Arnaqueurs !!! Cela devrait être votre devise. Depuis ...

Arnaqueurs !!! Cela devrait être votre devise. Depuis le mois de mai je réclame un justificatif de la preuve du virement que vous avez sois disant effectué pour mon remboursement(remboursement que vous n'avez jamais fait !!) et on me balade à chaque fois avec comme réponse que j'aurais sois disant une réponse dans les 48h réponse que je n'ai jamais obtenu et ceux malgrés 10 relance de ma part oui oui messieurs dames 10 relances et 0 réponse. Alors on va faire simple je vais saisir le juge de proximité et vous allez me faire mon remboursement plus me verser les indemnités de retard. Merci pour votre incompétence.

Par Ivanaa1993 il y a 5 ans
Hier encore on m'a raccrocher au nez donc je me charge aujourd'hui d'entamer la procédure soit Lettre recommandée avec AR (signifiant bien entendu les retards et les majorations dues)

- Saisie de la Fevad (http://www.fevad.com/espace-consommateurs/les-reclamations-et-les-
recours)

- Saisie de la DDPP
- Dépôt de plainte en brigade de gendarmerie
- Saisie du juge de proximité
Par Ivanaa1993 il y a 5 ans

Je transmets votre dossier au service concerné qui prendra contact prochainement avec vous.
Bonne journée.
Léa.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Arnaqueurs !!! Cela devrait être votre devise. Depuis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus