Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Attente de remboursement

Suite à un achat d'une pièce qui était décrite comme étant disponible sur le site, j'ai reçu un mail le lendemain m'indiquant l'indisponibilité de cette dernière et la non possibilité de fournir un équivalent d'une autre marque (pas très sérieux de vendre une pièce indisponible...). Comme notifié dans le mail je devais être remboursé mais voilà bientôt 2 mois que le remboursement a été annoncé mais sans suite...
Sur mon compte Oscaro c'est toujours marqué "En cours de remboursement", mais toujours rien depuis le 28 Novembre!!
Pourriez vous faire le nécessaire svp?

Commande numéro : 40565400
Montant du remboursement en attente : 63.95€

Par Aurel69 il y a 6 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Remboursement bien reçu, merci

Voici le mail du 12/10

"Bonjour,
Suite à l’incident de livraison survenu sur votre commande n°39332577 effectuée le 12/09/2017, nous avons enregistré votre demande de remboursement des articles qui ne vous ont pas été livrés.
Votre remboursement sera effectif dans un délai maximal de 30 jours."

Évidemment, aucun remboursement !

Le 26/01 : Apres plusieurs mails de relance SANS RÉPONSE, 4 appels téléphoniques, où a chaque fois, je serai payée sous 8 jours ... Rien, rien, toujours rien.

Help !!!!
Par dadinejerem il y a 6 ans

Après vérification de votre dossier, je vous informe que votre remboursement est bien effectué sur votre compte bancaire en date du 24/01/2018 et pour que celui-ci soit visible il faut attendre le délai interbancaire de votre établissement bancaire.

Bonne réception à vous, Léa

Bonne réception à vous, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Personnellement j'ai bien reçu mon remboursement en date du 24-01-2018 comme annoncé et je vous en remercie.
C'est "dadinejerem" qui n'a pas posté au bon endroit et qui s'est intégré dans notre conversation au lieu de créer son propre message de plainte.
Par Aurel69 il y a 6 ans
Bonjour, je m'en suis rendu compte après que mon post était à la suite.

Incroyable Remboursement reçu ce jour !!!! Pour commande le 12/09 !!!! Comme quoi tout arrivé !!! Avec mon mari, on va ouvrir une bouteille de champagne pour fêter l'événement :-)
Par dadinejerem il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Attente de remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus