Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Attente de remboursement Consigne ET Piece

Bonjour, j'ai commandé, le 18/09/2017 un demarreur en ES.
N°Commande : 39414415

J'ai effectué le renvoi de l'ancien démarreur le 03/10/2017, je suis toujours en attentes de remboursement de la consigne de 55,01€ depuis (nous sommes le 1er décembre, ça traine...).

Pire je vous ai re-expedié votre démarreur le 31/10/2017 car il était juste HS (vive les échanges standard....) , numéro de colis 8R30816557696, que vous avez reçu le 3/11/2017, avec la demande express de me renvoyer mon démarreur d'origine dans la mesure du possible.

Je n'ai aucune trace de quand vous allez me rembourser la totalité de mon achats soit démarreur + la consigne 153,02€, ni si le renvoi de la pièce d'origine est possible.

Je ne vous cache pas que cela jette un froid sur le sérieux de votre site, sachant que ce marché est très concurrentiel.

Par Rudy Guillemot il y a 6 ans

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 96 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Le virement correspondant à la consigne viens d'arriver.
Merci.

Pour ce qui est du démarreur que j'ai renvoyé en Garanti, qu'en est-il?

R.Guillemot
Par Rudy Guillemot il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Attente de remboursement Consigne ET Piece » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus