Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Attente de remboursement et erreur de livraison, pas les bon produit

1er problème : J'ai annulé un produit le lendemain de la commande bien avant l'expédition. On m'a promis un remboursement ultra rapide, je suis toujours en attente du remboursement. Je reçois mes pièces au compte goutte qui multiplie les allez retour à mon point relais, au déballage je n'ai pas les bonnes pièces que j'ai commandé. Je revois le produit ne correspondant pas à ma commande, J'appelle Oscaro, au bout de 30min, je tombe sur des incapables au bout du fil qui me demande d'attendre la livraison du produit retourné chez eux.On m'a proposé un geste commercial de 4,99euros sur une commande de 120euros c'est se moquer des clients. Perte de temps une heure passé au tel pour pour rien. Merci de rembourser mes 45,28 € C'est inadmissible une attente aussi longue. En ce qui me concerne c'est fini Oscaro ça manque trop de professionnalisme et de qualité de prestation, trop d'erreur.

Par Anthony Landais il y a 6 ans
Je suis très surpris de la publicité mensongère sur le site d'Oscaro qui se prétend avec un Palmares Capital 2018:Oscaro élue Meilleure enseigne • Qualité de service 2018 .

On se demande bien comment ?
Par Anthony Landais il y a 6 ans

Nous vous présentons nos excuses pour le retard de remboursement, notre service comptabilité enregistre en effet un retard de traitement des demandes.

Je fais en sorte de demander la validation prioritaire de votre remboursement pour qu’il soit effectué dans les meilleurs délais, vous en serez informés par email.

Je vous remercie de votre compréhension et vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément.

Je reste à votre écoute pour d'autre question, et je vous souhaite une excellente journée,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Attente de remboursement et erreur de livraison, pas les bon produit » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus