Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Attente de remboursement interminable!!!!!

Pour une enseigne comme la vôtre, vos délais de remboursement sont inadmissibles et relève quasiment de l'escroquerie!!! Plus de deux mois et demi pour rembourser un retour de pièce...c'est tout simplement scandaleux!!!!

Par sochris il y a 6 ans
Bonjour, très bon site et les personnes qui répondent au téléphone sont très bien.
Le seule problème c'est l'attente de remboursement. Suite à l'achat d'une pièce défectueuse . Du coup voiture retenu chez le garagiste plus longtemps + achat d'une nouvelle pièces d'urgence donc plus chère. J'ai effectué le retour de la pièce et 1 mois après j'ai eu confirmation du remboursement... et j'attend encore depuis 1 mois et 11 jours de plus et toujours rien malgré mes appels...
On ne vous paye pas 2 mois après donc le remboursement doit aussi se faire instantanément merci.
Par rach2480 il y a 6 ans
Bonjour,Avez-vous un numéro de commande svp afin que je puisse faire le nécessaire au sujet de votre remboursement.Léa
Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Attente de remboursement interminable!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus