Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Attente d'expedition. De pire en pire [Résolu]

Le site Oscaro devient vraiment de pire en pire. Cela fait plusieurs années déjà que je commande chez eux, mais la ça sera la dernière fois car le service ce dégrade à vitesse grand V.
Suite à une commande (n°37724495) dans la matinée du 13 juin (5 articles tous indiqués en stock), je m'aperçois que 3 jours après la commande n'a pas été expédiée et indique toujours le statut "en cours de préparation". Or les CGV d'Oscaro indiquent bien que les commandes sont expédiées sous 24-48h. Or ce n'est visiblement pas ou plus le cas.

Après un appel téléphonique le 15 juin au soir, on m'assure que ma commande sera expédiée le jour même. Je n'obtiens aucune information supplémentaire concernant le retard d'expédition. Bien évidemment rien n'a été fait. Suite à une prise de contact par mail, je n'ai eu aucune réponse non plus.

J'attends donc patiemment qu'Oscaro daigne bien vouloir me livrer (un jour peut-être).

De plus, lors de ma commande, j'avais demandé une livraison en Chronopost afin de réceptionner ma commande au plus vite ce qui sous-entendait que cette commande était urgente. Malheureusement, l'envoi des commandes, rapidement, ne doit pas faire partie des préoccupations d'Oscaro.
Votre manque total de réactivité m'oblige donc à repousser mes réparations à plus tard.

Fidèle client d'Oscaro, je serai à l'avenir m'en rappeler et je privilégierai un autre site plus réactif et avec un SAV qui donne de vraies réponses (et non pas des réponses formatées). Par ailleurs et au vu du retard considérable pris dans l'expédition de ma commande, un geste commercial aurait été approprié, mais ça non plus il ne vaut mieux pas y compter.

Très cordialement.

MAJ: suite à la réponse de Léa d'Oscaro (le 16/06/17), j'ai pu avoir la raison du retard d'expédition: un article retarde la commande. Or celui-ci ne peut pas être remplacé mais juste annulé si je désire être livré. Il faut donc soit être patient soit annuler l'article en espérant avoir un remboursement rapide (ce que je doute fort au vu de tous les avis de ce site). Leur plate-forme téléphonique ne sert donc à rien puisque ce problème aurait pu être réglé dès mon premier appel.
Par ailleurs, un remboursement des frais de livraison Chronopost m'a été proposé. Commande toujours non expédiée un semaine après.
J'attends la livraison pour clôturer cet avis définitivement.

MAJ2 : Colis reçu le 20 juin (après avoir annulé l'article qui posait problème) et remboursement effectué également le 20 juin (frais de livraison + remboursement de l'article annulé soit sous un délai de 48h). Merci

Par Ghost2016 il y a 6 ans

Merci pour votre réponse et votre retour.

Je vous tiendrai informé de la livraison de ma commande lorsque j'aurai réceptionné celle-ci.

Par ailleurs, pourriez-vous, s'il vous plaît, me fournir une date d'expédition de la commande ?
Car si le nettoyant frein retarde la commande autant le remplacer par un autre produit équivalent.

Je trouve dommage que lors de mon appel d'hier en fin de journée que la personne que j'ai eue au téléphone ne m'ait pas averti du problème car celui-ci aurait pu être solutionné rapidement.

Bon après-midi
Par Ghost2016 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Attente d'expedition. De pire en pire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus