Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Attente remboursement plus 4mois

Ça fait 4 mois que j'attends un remboursement de 600€ pour un turbo que j'ai payé mais qu'il m'ont fait retourner car pas le bon. Au final pas de turbo pas de sous et plus de caution pour l'échange standard.

Par Edward Bayle il y a 6 ans

Faite moi part du numéro de commande svp

3107736861
3107739098
Par Edward Bayle il y a 6 ans

Ces numéros de commande sont trop long, pouvez-vous vérifier sur votre compte client et nous faire part du bon numéro svp

40130027
Par Edward Bayle il y a 6 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Oui bah après autant de temps et de relance de ma part et autant de promesses jamais tenue par téléphone de la part d'Oscaro veuillez bien vouloir me pardonner mais j'attends de voir... De plus au vue du nombre de clients mécontent de ce problème récurrent dans votre société, des clients qui ne reviendrons pas et qui transmettrons leurs aprioris négatifs, de quel manière êtes vous capable d'agir pour prouver la bonne foi et la confiance que vos clients sont en droits avoir envers vous ? Votre projet est-il de fermer la société ? Enfin pour finir je pense que vous ne vous vous rendez pas vraiment compte de la gêne occasionnée. Vos clients ne sont pas tous riche autrement ils déposent leurs véhicules en garage et s'occupe de rien du coups ont bosse mais à temps perdu on vous cours après pour récupérer notre argent qui dors chez vous et donc travail chez vous du temps beaucoup trop de temps perdu à vous courir après à la place de le passé avec mes proche ou au travail. Alors quand vous me demandez la possibilité de vous tenir au courant si je suis bien remboursé le minimum es un s'il vous plaît..... Cordialement Mr Bayle Edward.
Par Edward Bayle il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Attente remboursement plus 4mois  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus