Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Je passe par ce forum pour peut-être avoir ma réponse, j'ai donc passé une commande pour 461,87€ avec paiement en 4x, avant de passer commande j'ai donc téléphoné pour savoir si tout était dispo ce que l'on me confirme, je passe commande et le soir je me connecte pour vérifier l'avancement de ma commande et là surprise le disque de frein avant droit pas dispo et oscaro me le remplace par une autre marque, j'aurais donc dû rouler avec deux marques de disque différent à l'avant, voulez vous que je me retrouve au fossé? en tant que revendeur de pièces automobile vous pourriez quand même vous douter qu'ils ne vont pas freiner pareil donc un déséquilibrage de freinage (si ça me met pas au fossé ça ne passe pas au CT) et en plus une usure inégale gauche droite.
Donc j'ai donc annulé les deux disques avant et conservé le reste, donc remboursement de 138,95 €, j'appelle donc à deux reprises car le premier pas concluant ni le deuxième, pour savoir comment me sera fait le remboursement du fait du paiement en 4x, le 1er me dit les 3 dernières mensualités seront ajustées, le second me dit il y en aura une en moins, de la je dit la mensualité est de 115,46€ donc il reste encore un reliquat pour moi et là pour réponse en me dit il faut attendre pour voir comment ma banque va gérer !!
N'importe quoi surtout que ce matin je reçois mail de banque casino avec l'échéancier 4 x 115,46€, donc Oscaro a eu la totalité de l'argent de la bque C.,
pour ma part je ne compte quand même pas attendre 4 mois pour voir!!! voir quoi, que l'on m'a tout prélevé?
Pourriez vous maintenant me donner une réponse clair de comment je vais être remboursé et quand!!!!
L'erreur vient quand même de votre part à ne pas savoir gérer le stock (on me dit tout est dispo par tèl), juste heureusement que j'ai encore réagit à temps pour annuler avant l'envois les deux disques, sinon j'aurais encore du gèrer le retour à mes frais
J'espère avoir une réponse rapidement et ne pas avoir à poster ce message sur d'autres forum

merci

Par gilles01234 il y a 6 ans

Le nécessaire a été fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement est effectuer sur votre compte bancaire.

Je vous souhaite une agréable journée,

Léa d'Oscaro

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
merci pour votre prise en charge rapide, cependant pour le virement bancaire vous procédez comment comme vous n avez pas mon RIB ? ou bien est ce ma CB qui sera recreditee ? Je reviendrais sur ce forum confirmer le remboursement dès qu il apparaît sur mon compte bancaire
Cordialement, Gilles
Par gilles01234 il y a 6 ans

Bonjour ,

Je vous informe que le remboursement est bien effectuer.

La carte bancaire débitée sera directement créditée du montant.

Bonne journée,

Léa d'Oscaro

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « attente remboursement , service téléphonique incompétant ne sachant pas répondre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus