Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Attente remboursements

Bonjour. J'ai commandé le 4 décembre 2017. Je n'ai jamais reçu mon produit. J'ai téléphoné plusieurs fois et on me dit systématiquement que je recevrai un mail dans les 48h pour le remboursements. A ce jour toujours rien. Hier encore j'ai appeler et je tombe sur des incompétents qui ne sont pas fichus de me dire autres choses que vous recevrez un mail sous 48h. Je trouve cela inadmissible car quand j ai commandé on on a pris mon argent aussitôt et moi aujourd'hui je n'ai pas mon produit et je doit attendre qu' ils se decident a me rembourser. Une chose est clair pour moi , ce n'ai pas un site sérieux où on peut commander en toute confiance. J'espère qu'il rembourseront rapidement czr je pense me retourner vers une association de consommateurs.

Par Esther Maitrel il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp?

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour.
Voici le numero de commande : 40676657. Au nom de MASSELOUX Simon.
Par Esther Maitrel il y a 6 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Attente remboursements  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus