Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Attente REMBOUSEMENT depuis le 9 août 2017 [Résolu]

V/Réf : Demande n° 3718779

Ci-dessous le mèl que je vous ai adressé le 9 octobre 2017 et pour lequel vous m'avez adressé la même réponse "bateau" (désolée, etc., etc.), c'est-à-dire non étayée...

Après quelques navigations sur le Web, je me rends compte que nous sommes beaucoup en attente de remboursement. De plus, toutes vos réponses sont en fait des mails tout prêts, il n’y a plus qu’à appuyer sur le bouton et ça part. Tout ça sans vraiment répondre aux questions des clients ! Mais ça donne le sentiment que l’on s’occupe de nous. Que nenni !
Combien êtes-vous au service réclamation ? Une seule personne ? Ce qui expliquerait que vous ne pouvez à vous toute seule traiter ce fleuve de réclamations ? La société Oscaro.com serait-elle en faillite ? ne pouvant honorer ses dettes ?
J’ajoute que malheureusement l’on ne peut vous joindre par téléphone. Grande stratégie de votre part !
Donc maintenant je vais en appeler à la DGCCRF. Avec une demande de pénalités de retard.
J’attends ce remboursement dans les plus brefs délais,

JP_L

Par JP_Live91 il y a 6 ans
Bonsoir. Voici le numéro de commande : 38418886.
Mais en tout début de mon message, je mettais la référence que vous avez attribuée à ma réclamation. Cela aurait dû vous aider à retrouver mes 3 ou 4 réclamations qui n'ont reçu que votre désolation. A très bientôt vous lire
Par JP_Live91 il y a 6 ans

Je viens de faire la vérification de votre dossier et je vous annonce que le remboursement est bien effectué et qu'il faut simplement attendre le délai interbancaire pour qu'il soit visible.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Le remboursement vient d'être crédité. Merci. Mais cela aurait pu être fait beaucoup plus tôt !
Bravo à Custplace.com qui nous permet de nous exprimer et ainsi de régler moult problèmes.
Par JP_Live91 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Attente REMBOUSEMENT depuis le 9 août 2017 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus