Lire tous les avis Oscaro Oscaro

attention à la politique de retour et au délai de livraison

commande de housses de sièges et diverses pièces pour un espace 4 (7places)
-1er point négatif le délai de livraison affichée 48h et la commande est partie qu'une semaine après... la raison? j'avais commander 1 pack de 5 housses de sièges + 1 pack de 2 housses celui de 5 housses n'avait pas pu être approvisionner alors que sur leur site au moment de la commande rien n'indiquait une rupture. Ils ont donc annulé le pack de 5 housses et fait un remboursement car bien sûr le débit avait lui était fait!

-2eme point négatif je suis obligé de renvoyé le pack de 2 housses car du coup il me sert à rien (et oui j'ai pas une 2 places!) et il me l'ont envoyé quand même.

-3e point après mon renvoi je reçoit un mail indiquant que le retour a été pris en compte et qu'on me déduira les 4,99€ de frais de retour alors que je leur ai précisé que c'est de leur faute dans le retour! j'appelle donc le Service client pour leur signifier:
eux- je vais voir ce que je peut faire...
eux- ok on vous fait un avoir sur votre prochaine commande
moi- non je veut un remboursement car c'est de votre faute et vous aller pas travailler avec mon argent c'est simplement du vol
eux- désolé on peut rien faire c'est la procédure
moi- je fait un scandale et demande à parler à un responsable que j'aurai jamais, je menace de porter plainte car c'est ni plus ni moins du vol.
après plusieurs minutes énervé à leur en mettre plein la gue... j'ai le droit à on va faire un geste commerciale on vous envoi un chèque de 4,99€. Geste commerciale mon cu...

Méfiez vous.

Par jeremkiki il y a 7 ans

Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette indisponibilité de pièce.

Effectivement dans votre cas, les frais de retour doivent être à notre charge et notre collaborateur aurait dû prendre en compte cela et ne pas les déduire.

Une remontée est faite au responsable concerné afin qu'un rappel de nos procédures soit fait à l'ensemble de nos équipes.

Je reste reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Cet avis intitulé « attention à la politique de retour et au délai de livraison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus