Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Attention Oscaro ne respecte pas ses engagements de ...

Attention Oscaro ne respecte pas ses engagements de remboursement

Alternateur commandé et payé le 22/01/18 sur leur site. Le 26/01 Oscaro m'envoie un mail pour m'avertir que la pièce n'est pas dispo et que je serai remboursé sous 30j. Déjà ça c'est pas sérieux. Stock non à jour et 30j d'attente pour moi alors que l'erreur vient de chez eux.
J'envoi un mail expriment mon mécontentement sur le champs. Le lendemain une hôtesse m'appelle pour excuser Oscaro et me propose un autre alternateur. Ok, je passe commande et paye directement avec l’hôtesse. Rebelote, à nouveau une référence non disponible. Je téléphone pour me plaindre à nouveau et commande un alternateur qui est bien disponible après vérification de l’hôtesse.
J' reçois bien la pièce quelques jours plus tard et renvoi l'ancien afin de récupérer la consigne.

Nous sommes le 13/04/18 et j'ai encore + de 242€ qui traînent chez OSCARO. Ils indiquent bien que le remboursement se fait sous 30j hum hum. J'en suis à mon 4ème ou 5ème coup de fil pour essayer de récupérer mon argent. A chaque fois c'est le même discours "la compta a eu beaucoup de retard mais là ce sera fait sous 48h".
Ca fait 2 mois que durent ses 48h.

Prochaine étape semaine prochaine, le recommandé en AR avec mise en demeure.

Quand je vois tous les clients qui sont dans le même cas que moi, je pense que je vais fuir OSCARO à présent. Dommage mais pas le choix.

Par Justinetom il y a 6 ans

Toutes nos excuses pour ce délai de traitement et ce retard de remboursement.

Je viens de relancer en urgence votre demande de remboursement auprès de la comptabilité, il faut compter un délai de 72h avec le délai interbancaire de votre établissement bancaire afin qu'il puisse être visible sur votre compte bancaire.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Attention Oscaro ne respecte pas ses engagements de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus