Lire tous les avis Oscaro Oscaro

AUCUN PERSONNEL ET NON RESPECT DÉLAI DE LIVRAISON!!!!!!

1 semaine que j’attend mes pièces toujours rien reçu, je leur est envoyer un mail il disent il nous répondrais dans un délai de 48h,
je les appelle le temps d’attente est estimé à plus de 30 minute
Alors que mes pièces je devais les recevoir 48h après ma commande franchement je suis très très très très déçu de se site de merde dommage il n’y a pas en-dessous comme note il me mettent dans la merde mais pour retiré votre argent dans votre compte se sont les premiers!!!!!

JE VOUS DÉCONSEILLE FORTEMENT SE SITE ILS ONT AUCUN PERSONNELLE POUR LE SERVICE APRÈS VENTES PLUS DE 30MIN POUR RÉPONDRE À UN APPELLE DE MERDE!!!!!!!

Par Azdin Gue il y a 6 ans
Merci, cela viens de me faire pareil, c’te bande de ...... je leur demande un geste commercial pour le probleme on me dit on peut juste vous prposer la prochaine livraison gratuite .......!!! Mais elles sont deja gratuite au dessus de 30 euro de commande !! Ils prennent vraiment les gens pour des gogoles! Donc j’ai demander un superieur car etant bon client j’ai le droit a plus, et la le superieur ..?? Surprise il m’a dit qu’il pouvais rien proposer .. moral de l’histoire ce sont des ***** de m*****, et aussi au passage ils facturent plus que ce qu’ils devraient quand vous commandez , j’avais un facture de 60 euro , on m’a facturer 20 euro de plus... aller saluuut! En gros vous saurez qu’ils ne faut surtout et absolument pas commander sur oscaro . Que des c******, j’espere que le L****  lit, au passage t’est un gros ...... aussi avec ton usine a deux balles
Par Meyd il y a 6 ans

Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai de livraison qui ne correspond pas à vos attentes.

En date d'hier , votre colis est bien disponible au point relais choisit. Merci de vous y rendre directement.

Bonne journée Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « AUCUN PERSONNEL ET NON RESPECT DÉLAI DE LIVRAISON!!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus