Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Aucun remboursement depuis 2016

toujours aucun remboursement de votre part alors qu'une commande a été annulé de votre part car la piece commande n'etait pas disponible celle ci date du 06/02/2018 la deuxieme date du 15/09/2016!!! rien aucun remboursement malgré les appels et les mails ! un total de 373€ 32 cest pas rien tout de meme !

Par Pierre39 il y a 6 ans

Nous vous présentons nos excuses pour le retard de remboursement, notre service comptabilité enregistre en effet un retard de traitement des demandes. Je fais en sorte de demander la validation prioritaire de votre remboursement pour qu’il soit effectué dans les meilleurs délais, vous en serez informés par email. Je vous remercie de votre compréhension et vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
De plus, conformément à l'article L 121-21-4 du code de la consommation la société oscaro nous doit des pénalités de pleins droits comme l'explique l'extrait ci après: "(Au-delà (des 14 jours), les sommes dues sont de plein droit majorées du taux d'intérêt légal si le remboursement intervient au plus tard dix jours après l'expiration des délais fixés aux deux premiers alinéas, de 5 % si le retard est compris entre dix et vingt jours, de 10 % si le retard est compris entre vingt et trente jours, de 20 % si le retard est compris entre trente et soixante jours, de 50 % entre soixante et quatre-vingt-dix jours et de cinq points supplémentaires par nouveau mois de retard jusqu'au prix du produit, puis du taux d'intérêt légal."
J ai recontacte votre service client ce matin même ! le mediateur fevad est egalement encours lundi un recours sera engagé si aucun remboursement nest réalisé ! c'est pas un retard 2 ans c'est une fraude !
Par Pierre39 il y a 6 ans

Votre demande est transmit au service concerné en ce qui concerne les pénalités de retard.

Ce service reviendra vers vous directement.

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Aucun remboursement depuis 2016 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus