Lire tous les avis Oscaro Oscaro

aucun suivi

des délais de livraison de plus en plus long sur ce site, livraison en deux colis mais aucun suivi pour le deuxième, ou est il ??? 15 jours après la commande toujours rien, deux messages laissés et aucune réponse de leur part, aucun suivi de leur part, aucun sérieux, je vous le dit clairement fuyez ce site et commandé sur pièces auto 24 ou n'importe quel autres site qui sont bien plus sérieux a mon gout...je pense qu'il serait bien de voir avec Google pour supprimer cette note de 4,5 sur 5 car quand on lit les commentaires sur oscaro on voit bien qu'on est loin de trouver autant de satisfaction, au lieu de mettre tout votre argent dans de la pub à la télé, misé sur du personnel compétant ça changerait beaucoup d'avis sur cette page.
a bon entendeur
signé: encore un client de perdu

Avez-vous un numéro de commande svp que je fasse le nécessaire rapidement

Bonne journée, Léa

Bonjour, ma commande porte le numéro 44674149
merci
Par 85 G. il y a 5 ans

Je vous présente nos excuses pour ce délai de traitement

Sachez que je viens de faire la vérification et que en date du 07/08/2018 ce colis est bien arrivé au point relais.

L'avez-vous récupérer?

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Il y a soit disant deux colis, j'en ai eu qu'un de livré avec les disques de frein dedans, le deuxième impossible de savoir car aucun suivi
Par 85 G. il y a 5 ans

Je viens de faire le nécessaire et je constate que sur les deux colis le suivit indique que le colis est livré.

Vous me certifié ne pas avoir réceptionné le deuxième colis ?

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
J'en ai toujours qu'un et oui il est marqué comme livré car regardé bien il y a le même numéro de suivi pour les deux colis, c'est pas normal, a vous de contacter le livreur car la j'en ai marre d'attendre, ma commande a été passé fin juillet et toujours rien ni même de votre part vu que vous me donner les renseignements que je connais déjà. Maintenant on fait comment ? Vous allez devoir me rembourser car c'est plus possible, j'en ai marre de aussi peu de compétences de votre part, une vrai équipe de bras cassés
Par 85 G. il y a 5 ans
Bonjour, j'ai enfin réussi a avoir quelqu'un au téléphone, pas facile, et j'ai demandé le remboursement car là je suis vraiment a bout, et là on m'envoie un mail en me disant que ça peut prendre 30 jours, on se fou encore de notre gueule la dessus, pour encaisser c'est immédiatement prit en charge mais pour un remboursement non, on se fou de qui, ça fait depuis le 26 juillet que j'attends ma commande donc j'exige être remboursé immédiatement merci
Par 85 G. il y a 5 ans

Ne vous inquiétez pas le remboursement ne sera pas fait dans un délai de 30 jours mais comptez 72h avec le délai interbancaire pour qu'il soit visible sur votre compte bancaire.

Je reste à votre écoute pour d'autre question

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Cet avis intitulé « aucun suivi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus