Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Aucune réponse

Bonjour, moi j ai reçu une pièce défectueuse j envoie Des mails et jamais personne ne me répond j ai une voiture qui ne roule pas à cause de sa je suis obligé d attendre comme un idio

Par Loutch67 il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp afin qu'une vérification soit faite.

Oui c est le 41162864 c est la valve magnétique qui est défectueuse
Par Loutch67 il y a 6 ans

Pouvez-vous me dire si la pièce est montée sur le véhicule ou non?

Léa

Oui elle est monte
Par Loutch67 il y a 6 ans

Donc ce sera une prise en garantie par notre service concerné. Je vous invite directement à nous faire le retour de la pièce en éditant le bon de retour et l'étiquette de transport.

Une fois le produit dans nos locaux, la pièce sera envoyée à l'équipementier et le délai d'expertise peut prendre maximum un mois.

Un mail avec l'indication de procédure de retour est envoyé en mail.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Non mais sérieux c est abusé là encore attendre je démonte la pièce donque voiture immobilisé 1mois c est une blague
Par Loutch67 il y a 6 ans

Je comprends votre mécontentement mais les procédures sont telles.

Si vous ne voulez pas immobiliser votre véhicule, faite une nouvelle commande et une fois la nouvelle commande récetpionnée, faire le retour de l'ancienne pièce, le temps du délai d'expertise.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Franchement c est exagèrer SAV nul
Par Loutch67 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Aucune réponse  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus