Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Balais essuie-glace non compatibles ...

j'ai récemment effectué une commande sur votre site pour un kit de balais essuie-glace. Votre moteur de recherche m'a proposé en fonction de mon immatriculation un kit qui n'est pas compatible avec mon véhicule.
J'ai donc demandé à effectuer un retour et on m'indique que des frais de port me seraient imputés mais qu'en plus il est possible que je ne sois pas remboursée en totalité du fait que l'emballage ait été abîmé lors de son ouverture.

Dans le cas où le produit est mal référencé sur votre site ce qui induit le consommateur en erreur, il n'est nullement question que j'ai à payer les frais de port pour le retour ou que les essuie-glace ne me soient pas remboursés .
En effet sur votre site le kit de référence VM 484 Valeo est préconisé pour les véhicules immatriculés jusqu'en 10/2010 or sur l'emballage du produit il est préconisé pour les véhicules immatriculés de 06/2008 à 05/2013 .
Mon véhicule a été immatriculé en 12/2007 et votre moteur de recherche me préconise ce kit ...
La seule chose que je concède à payer est l'éventuelle différence de prix avec un autre kit réellement compatible avec mon véhicule. L'erreur ne venant pas de moi il est hors de question que d'autres frais de port me soient imputés.
Bien qu'un geste commercial de votre part, consistant à un simple remplacement,serait le bienvenu.

J'ai renvoyé un mail à votre service client la semaine dernière (le 24/11/2017) et je n'ai toujours pas eu de retour.
Pensez-vous qu'il est possible que j'ai un retour un jour ????

Par lydieodch il y a 6 ans

Effectivement si la recherche est faite par vos soins et que l'article ne correspond pas , le frais de participation au retour sera déduit du remboursement mais afin que je puisse faire une vérification, pouvez-vous me faire part du numéro de la plaque d'immatriculation svp?

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

L'erreur n'est pas de votre part car le balaie monté sur la voiture normalement comme il s'arrête pour les voitures de construction 2010 et que votre véhicule est de 2007.

Merci de faire le retour de la pièce, le frais de retour ne sera pas déduit du remboursement.

Bonne journée , Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Aucun échange n'est possible sur notre site, je suis navrée.

Vous devez impérativement faire le retour de la pièce et une fois la pièce dans nos locaux le remboursement sera effectué.

Bonjour ,

J'ai renvoyé mon colis la semaine dernière avec les pièces concernées et un courrier avec la copie de nos échanges concernant les frais de retour , vous trouverez ci dessous la réponse du service client :

" Nous vous confirmons la bonne réception de votre retour concernant la commande n°40343985 effectuée le 13/11/2017.

Après analyse, votre retour a été accepté. Les frais de retour seront déduits de votre remboursement à hauteur de 4.99 euros.

Selon le mode de paiement utilisé lors du passage de votre commande, vous serez crédité du montant des articles retournés dans un délai maximal de 30 jours :
Soit automatiquement sur la carte bancaire utilisée lors du paiement de votre commande.
Soit par chèque envoyé par courrier à votre adresse de facturation.
Soit par coupon si vous en avez utilisé lors du paiement de votre commande."

Je pensais avoir été assez claire. Dans le cas où c'est votre site qui m'a proposé une référence non compatible avec mon véhicule il est hors de question que les frais de retour me soient imputés .

Merci pour votre action dans ce sens .

Par lydieodch il y a 6 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Je viens de recevoir un mail me disant qu'un remboursement de 26.29€ a été effectué vis paypal or j'ai payé mes essuies glaces 31.28€.
Les frais frais de port de 4.99€ ont été déduits alors qu'ils ne devaient pas l'être.
Un autre virement de 4.99€ est-il prévu ?

Merci d'avance pour votre réponse
Par lydieodch il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Balais essuie-glace non compatibles ...  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus