Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Balais essuie-glace VALEO inefficaces

Balais achetés en janvier et mis en place en février. Au début, ils n'étaient déjà pas très efficaces. Deux mois après (début avril), c'est catastrophique et même dangereux. Ils essuient moins bien que les anciens balais qui avaient deux ans.

Par JP1981 il y a 6 ans

Pouvez-vous me dire de quelle référence parlez-vous afin que l'on puisse faire l'enregistrement en prise de garantie.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonsoir,
Il s'agit des balais VALEO Hydroconnect 578511 et 578504.
Par JP1981 il y a 6 ans

Un mail sera envoyé pour vous faire part de la procédure à suivre afin de nous faire le retour de ces pièces en garantie.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
J'ai fait retour des balais. Entre temps, j'ai acheté d'autres balais de marque Bosch Aerotwin. Ils fonctionnent parfaitement !
Par JP1981 il y a 5 ans
Après avoir fait retour des balais défectueux, cela fait trois mois que je suis en attente d'un remboursement (commande 41237196). Quand puis-je espérer l'obtenir ?
Merci,
Par JP1981 il y a 5 ans

Je viens de relancer la demande de remboursement au sujet de votre commande et sachez que dans un délai de 72h avec le délai interbancaire il sera visible sur votre compte bancaire

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Balais essuie-glace VALEO inefficaces » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus