Lire tous les avis Oscaro Oscaro

J'ai commandé une pièce sur votre site le 28/03/2018, après avoir renseigné ma plaque d'immatriculation afin d'obtenir UNIQUEMENT les pièces compatibles avec mon véhicule : malheureusement la pièce reçue n’est pas la bonne et ne peut être par conséquent installée !

J'ai donc voulu renvoyer la pièce via votre service de retour mais nouvelle déconvenue : depuis la réception de la pièce (31/03/2018), il m'est impossible des générer l’étiquette de retour.
Le message affiché : " Le service d’édition des étiquettes de transport est momentanément indisponible - Veuillez réessayer dans quelques heures ou nous retourner votre marchandise en bureau de poste via Colissimo à l’adresse suivante... ".
Peu importe l’heure ou le jour : CELA NE FONCTIONNE JAMAIS !

Estimant d’une part que l’erreur initiale n’est pas de mon fait, je ne souhaite pas avancer de frais supplémentaires.
J'ai d'ailleurs été obligé de commander la même pièce (de bien meilleure facture) chez un de vos concurrents (par ailleurs 50% moins cher et livré sans surcoût en seulement 2 jours à l’adresse souhaitée et non pas en relais colis).

Je commence sérieusement à m’impatienter et je demande un remboursement intégral de ma commande (pièce + frais de port).
Je constate que j’aurais dû m’informer avant des commentaires publiés récemment sur votre site car je ne suis pas le seul dans ce cas.

Dans l’attente d’une réponse rapide de votre part.

PS : Si cela représente une méthode de capitalisation de la part de votre entreprise, c’est parfaitement réussi ! Dommage pour une enseigne nationale comme la vôtre !

Je suis navrée de ce dégrément et cette erreur de livraison.

Je vous informe que notre service d'étiquette de retour est toujours indisponible pour le moment et que le maximum est entrain d'être fait afin de résoudre ce problème. Si vous ne souhaitez pas avancer les frais, je vous invite à patienter le temps que ce problème soit résolut et que vous pourriez effectuer ce retour avec cette étiquette.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour, 3 mois plus tard, j'ai le même problème.... J'ai acheté un alternateur et je dois renvoyer l'ancien ( consigne ) et j'ai ce message également: "Le service d’édition des étiquettes de transport est momentanément indisponible. Veuillez réessayer dans quelques heures
ou nous retourner votre marchandise en bureau de poste via Colissimo à l’adresse suivante :" conclusion????
Par Gabstar il y a 5 ans