Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Le 12/05/2018 je commande une glace de rétroviseur . Le surlendemain mon compte est prélevé et je reçois dans la foulée un mail me signifiant que mon produit est indisponible auprès de l'ensemble des fournisseurs. Au bout de 15 jours je devais être remboursée. Nous sommes le 18/06/18 et je ne le suis toujours pas . J'ai contacté à 2 reprises au téléphone des gens charmants me disant que mon dossier est prioritaire au niveau du service de comptabilité. Je trouve ça extraordinaire de devoir réclamer mon argent qui n'appartient pas à oscaro ..... Cette somme est certes de 14,58€ mais c'est une question de principe et de respect. C'est pour moi une fraude aux clients et je ne commanderais plus sur CE SITE.
Vous le comprenez je suis très insatisfaisante et j'attends au plus vite ce remboursement.
Mme Favard

Par Arizona41 il y a 5 ans

Navrée pour ce retard de remboursement mais je viens de faire une relance au service comptabilité en urgence pour que ce remboursement soit effectué en urgence sur votre compte bancaire .

Merci de bien vouloir compter un délai de 72h avec le délai interbancaire afin qu'il puisse être visible sur votre compte bancaire.

Bonne journée,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus