Service Client et Avis sur Oscaro

Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants

Bonjour, [Résolu]

Avis publié par Stéphanie Contesse il y a 9 mois
Commande passé le 13 octobre, je reçois finalement un mail 1 semaine après me stipulant qu'ils n'ont pas la pièce, et que je vais être remboursé d'ici 2 semaines. Montant 113,16€ à me rembourser. N° de commande : 52925033024; Nous sommes le 14 décembre, je rappelle depuis toutes les semaines, pour me faire entendre que le nécessaire est fait, que je vais être remboursé de façon certaine courant de semaine d'après, alors que je n'ai toujours rien. De plus on me promet de me rappeler, mais personne ne m'a jamais rappeler. J'ai fait 2 e-mails, personne ne m'a jamais répondu. Service après-vente nul, personne ne rappelle, ni ne répond, on ne sait que me dire que c'est sûr la comptabilité fait le nécessaire alors que je n'ai rien. C'est inadmissible. J'ai encore dû rappeler ce matin, et on m'a encore dit, que le necessaire est fait et que je serai remboursé la semaine prochaine. Toujours le même discours. On m'a promis un e-mail, je n'ai rien reçu. Je ne recommande pas, délais de livraison très long en plus. Je ne repasserai plus par Oscaro.
Stéphanie CONTESSE

Je vous présente nos excuses pour ce retard de remboursement et je vous informe que je viens de faire une demande en urgence auprès de la comptabilité afin qu'il soit effectué rapidement sur votre compte bancaire.

C'est vrai qu'un problème informatique est survenu c'est pour cela que le remboursement n'est pas à l'heure actuelle effectué.

Je me tiens à votre disposition pour d'autres informations et vous souhaite une excellente journée

Léa

Bonjour je suis dans la même situation pouvez vous faire le nécessaire voici mes numéros de commande : 53386906176 et 53593135680

Je viens de faire une demande en urgence auprès de la comptabilité afin que ces remboursements soit visibles très rapidement sur votre dossier.

Léa

Je vous remercie pour votre retour, toutefois cela fait 1 mois que l on me dit que la demande a été faite en urgence auprès de la comptabilité.
Alors je vous tiendrai informé de la bonne réception de ce remboursement si votre intervention à bien été prise en compte.
Bien cordialement
Stéphanie
problème informatique - depuis combien de temps ????? Ya des gens ici qui attende depuis des mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! SANS COMMENTAIRE
Moi c est pareil cette excuse là on me l a déjà sortie par téléphone il y a des semaine. N importe qu elle entreprise correcte aurait déjà réparée l erreur depuis longtemps et procédée a un geste commercial.

Cet avis intitulé « Bonjour,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus