Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Bonjour, comme d'habitude. Toujours le même refrain ...

Bonjour, comme d'habitude. Toujours le même refrain avec Oscaro. Efficacité quand la commande est entièrement honorée. Mais incompétente des lors qu'il y a un soucis de stock ou d'erreur de référence.
Tu commandes tu paies.Tu reçois ta commande. Tout va bien.
Tu commandes tu paies.Tu reçois la moitié des pièces.Tout va mal. Tu appelles et on te répond tout est fait pas de problème.
Et t'es remboursé dans un délai très très longtemps après avoir perdu ton temps ton argent et ta patience.
De quoi avons nous besoin aujourd'hui : de confiance. Oscaro l'a de moins en moins depuis des années.
Merci

Par Zzrcbr il y a 6 ans

Faite moi part du numéro de commande svp afin que le nécessaire soit fait rapidement

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour, commande numero 41798890.
Merci
Par Zzrcbr il y a 6 ans

La demande de remboursement de votre commande vient d'être transmise au service comptabilité.

Ce remboursement sera effectif dans les meilleurs délais et rapidement sur votre compte bancaire.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Rebonjour, comment se fait il qu'il faut attendre et encore attendre des informations de votre part.
Et je cache pas mon insatisfaction de votre service clientèle qui me renvoi au Maghreb avec un français approximatif,.....
Par Zzrcbr il y a 6 ans

Je comprends votre mécontentement mais sachez que aucune plateforme n'est dans un pays étranger mais bien en France.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, comme d'habitude. Toujours le même refrain ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus