Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Bonjour , j'ai commandé une pièce qui m'a été facturer ... [Résolu]

Bonjour , j'ai commandé une pièce qui m'a été facturer , une fois payer j'ai reçu un message m'indiquant que la pièce n'était pas disponible , j'attends mon remboursement depuis plus d'un mois !!

Je ne comprends pas comment on peut facturer une pièce indiquer disponible et le payement effectuer dans la minute qui suit dire qu'elle est plus disponible !!!

De plus aucune réponse à mes 3 mails , personne ne décroche 2 appels avec plus de 20 minutes d'attente .

Comment dire que vous avez un service 4,5 étoiles sur votre site avec autant de lacune.

c'est ma 4 ème commande et là je suis très en colère du manque de considération de votre enseigne , combien de client sont aussi tenace pour obtenir le remboursement .... Je me pose des questions.

Quand le remboursement de ma pièce va-t-il arriver ????

J'attends une réponse

Merci

Par Ricochet il y a 5 ans

Je vous présente nos excuses pour le désagrément causé et le retard de remboursement à ce jour.

Sachez que je viens de faire la vérification sur votre dossier et je vous informe que ce remboursement est bien effectué sur votre compte bancaire en date du 29/05/2018 donc aujourd'hui.

Je vous invite à patienter durant le délai interbancaire de votre établissement bancaire afin qu'il puisse être visible directement.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Merci , d'voir transformé cette mauvaise expérience en soulagement .Cordialement
Par Ricochet il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour , j'ai commandé une pièce qui m'a été facturer ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus