Lire tous les avis Oscaro Oscaro

bonjour , j'ai commander un kit embrayage + volant ...

bonjour , j'ai commander un kit embrayage + volant moteur et reçu il y a 3 semaines que le kit embrayage . j'ai donc comme conseiller par une personne en ligne de OSCARO retourner l'embrayage pour qu'il puisse me renvoyer l'ensemble complet .
a ce jour toujours rien et une personne en ligne qui me dis tout les 2 jours que le dossier est en cour de traitement . ET MOI TOUJOURS IMMOBILISER SANS POUVOIR REPARER MON VEHICULE A PIEDS POUR ALLEZ TRAVAILLER !!

UNE HONTE SE SITE !! mon numéro de commande est le 536119189568 ils ont intérêt de s'occuper de mon cas très rapidement !!

de PLUS et la c'est le PONPON j'ai une commande en attente de remboursement de 1 MOIS la commande 536119189868 d'un montant 91,91 euros toujours pas reverser sur mon compte . et l'opérateur de OSCARO au téléphone qui réponds incessamment que c'est en cours de traitement . JE VAIS DONC DEVOIR PORTER PLAINTE PAR RECOMMANDER BIENSUR ET CELA DANS LES PLUS BREF DELAIS !!

JE DECONSEILLE DACHETER SUR OSCARO VIVEMENT !! ON VOUS BALADE ET LE SERVICE APRES VENTE EST UNE ESCROQUERIE !!!

Date d'expérience le 06/06/2019

Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément.

Je viens de faire le nécessaire pour la réexépdition de votre article et de faire la demande au service concerné.

Bien à vous

bonjour ,
le 07 /06/2019 j'ai donc annule cette commande car trop d'attente et demander un REMBOURSEMENT a votre opérateur qui me la confirmer et non une REEXEPIDITION !!
décidément il y a un réel problème de communication !!
donc je vous demanderai de bien vouloir me rembourser mes 2 dernières commandes !!
F.P
Ps : merci de bien lire les bons numéro de commande ci dessus !!
Par Fred il y a 5 ans

Très bien la demande est faite au service concerné

Bonne journée

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
bonjour , merci de votre travail Lea .
Mais quand est t'il du remboursement de la 1 er commande 536119189868 ?
Par Fred il y a 5 ans

Le remboursement de la commande 51471705920 est en cours de traitement auprès de notre plateforme logistique.

Une fois que le service retour fera le nécessaire, ce remboursement sera rapidement visible sur votre compte bancaire.

Bonne journée

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
bonjour , ma demande concerne le Contenu du colis 6Q03730413737 que j'ai retourner le 22/05/2019 . parlons SVP DE LA MEME CHOSE ?!?
Par Fred il y a 5 ans

Oui exactement nous parlons bien de la même chose

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Cet avis intitulé « bonjour , j'ai commander un kit embrayage + volant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus