Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Bonjour j’ai effectué une commande sous le numéro 5348535616 ...

Bonjour j’ai effectué une commande sous le numéro 5348535616 étant disposé de 4 colis dont 2 signaler comme livré hier mais je n’ai à se jour rien reçu j’aimerais Savoir quand ma commande va arriver car j’ai rapidement besoins de faire réparé ma voiture .

Date d'expérience le 12/06/2019

Toutes nos excuses pour ce délai de livraison.

Votre commande est actuellement en cours de livraison et un mail vous sera envoyé pour vous avertir de cette livraison. Je fais quand même une relance au service transport

Bonne journée

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Bonjour toujours rien aujourd’hui comment cela se fait t’il alors que ma livraison était prévu pour mardi ? Si je n’ai rien demain je vais être dans l’obligation d’acheter mes pièces dans un centre auto car je ne pourrais attendre la semaine prochaine pour réparer ma voiture !
Par Teddy il y a 4 ans

Je viens de faire une vérification et je vous informe qu'une enquête de transport est ouverte et sans la réponse de ce service nous ne pourrons pas mettre d'action en place.

Je fais une relance auprès du service concerné..

Bonne journée

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Bonjour c’est bon j’ai bien reçu ma commande !! Néanmoins je vous fait parvenir un retour pour une Pieces non compatible
Par Teddy il y a 4 ans

Pouvez-vous me dire quelle pièce ne convient pas au véhicule que je fasse un enregistrement de retour directement

Merci

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour j’ai effectué une commande sous le numéro 5348535616 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus