Service Client et Avis sur Oscaro

Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants

Bonjour Je suis un client fidèle d'OSCARO. J'ai passé ... [Résolu]

Avis publié par VERMERSCH il y a 11 mois
Bonjour Je suis un client fidèle d'OSCARO. J'ai passé ma première commande le 27 avril 2011. J'ai passé plus de 65 commandes, sans avoir jamais eu aucun problème, ni de remboursement ni de pièces défectueuses. Mais depuis le mois septembre mes colis n'arrivent plus en en temps et en heure ( j'ai attendu un colis, payé pour une livraison en 24H, pendant plus d'une semaine).
J’attends 3 remboursements; un du 09 10 2018? un du 11 10 2018 et un du 23 10 2018 pour une somme de 155,62€.
J’appelle tous les mardi depuis 6 semaines , à chaque fois on me répond "Désolé pour le retard, il y a des problèmes d'informatique au service compta, J'ai remonté l'info, votre remboursement sera effectué dans les 3 jours".
Nous somme le 10 12 2018 et je n'ai toujours pas de remboursement, la semaine dernière j'ai dis à mon interlocuteur chez Oscaro que j'allais déclencher un litige de paiement sur PAYPAL. il m'a répondu que j’étais en droit de le faire mais que cela allait considérablement augmenter le temps du remboursement.
En attendant mes remboursements, je ne commande plus rien chez Oscaro, et me suis tourné vers la concurrence
CV

Une réponse est apportée sur un post directement répondant à votre besoin.

Léa

Bonjour?
Effectivement j'ai bien reçu un E-mail type me disant qu' un geste commercial de 5€ me serais adressé dans un délais de 30 jours.
Mais rien sur mes remboursements dont le statut sur votre site est toujours "En cours de remboursement" Depuis le 11 10 2018,quelle avancée!
Les 5 € envoyer les au Téléthon, je ne fait pas l’aumône, je veux juste récupérer ce qui m'est dû. Cordialement CV

Oui je comprends votre mécontentement et je vous informe que votre demande est bien auprès de notre comptabilité pour que ce remboursement soit traité dans les meilleurs délais.

Rassurez-vous de mon côté le nécessaire est bien effectué.

Léa

J'ai bien reçu la totalité de mes remboursements et vous en remercie.
Il est dommage que j'ai été obligé d’émettre un avis défavorable d'OSCARO sur ce site pour obtenir mon dû.
Merci, bien cordialement.
CV

Cet avis intitulé « Bonjour Je suis un client fidèle d'OSCARO. J'ai passé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus