Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Bonjour, Le 16/09/2018 j’ai passé commande auprès ...

Bonjour, Le 16/09/2018 j’ai passé commande auprès de votre service. Après avoir patienté deux semaines, vous m’avez informé que le produit était indisponible. Vous avez donc procédé à l’annulation de ma commande le 25/09/2018, en vous engageant par mail et selon l’article de loi L221-24 du code de la consommation, à me rembourser dans un délai maximum de 14 jours. Une fois ce délai dépassé, je vous ai contacté par téléphone à 4 reprises pour obtenir gain de cause. A chaque appel, mon interlocuteur évoquait un problème informatique et s’engageait à faire en sorte de me rembourser dans un délai variant, selon l’appel, de 48 heures à une semaine. Mon dernier contact auprès de votre service datant du 18/10/2018, le délai de remboursement qui m’a été donné est au plus tard le 19/10/2018. L’annulation datant du 25/09/2018, elle aura atteint 10 jours de retards. Selon l’article de loi L242-4 du code de la consommation, j’attends de votre part une majoration de 5% des 78,64€ facturés soit 82,57€.

Par Coco64 il y a 5 ans

Je vous présente toutes nos excuses pour le délai de traitement de votre remboursement.
Je vous informe que le remboursement a été fait en date du 24/10/2018.
pour ce qui est des pénalités,la demande a été transmise au service qui vous fera parvenir un chèque à votre adresse de facturation.
Bonne réception.
Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, Le 16/09/2018 j’ai passé commande auprès ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus