Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Bonjour, Nouveau client sur Oscaro je reconnais ne ...

Bonjour, Nouveau client sur Oscaro je reconnais ne pas avoir eu de problème avec la correspondance des pièces et la qualité. Par contre j'ai un remboursement en attente depuis début mai (bientôt 3 mois!!!) et malgré des appels réguliers (avec des temps d'attente incroyables) où l'on me dit à chaque fois que ce délai est anormal et que tout sera réglé dans les 72h et une relance par mail (réponse sous 48h), RIEN!!!!!! Ce comportement est illégal et inadmissible

Par Jeanphilippedu74 il y a 5 ans

Merci de me transmettre votre numéro de commande svp que je fasse rapidement la relance en urgence

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Bonjour, La somme n'est pas très importante mais j'ai payé un service que je n'ai pas eu et qui a engendré des frais. J'avais payé le supplément "livraison 24h" parce que j'avais un besoin urgent de pièces pour les freins de la voiture de ma fille. La livraison a été une galère inouïe. Après de nombreux trajets pour essayer de récupérer le colis, de multiples appels auprès de chronopost (avec des interlocuteurs tous plus incompétents les uns que les autres) j'ai eu le colis 8 jours plus tard. Entre temps ma fille, faute de véhicule a dû trouver un moyen de transport alternatif pour partir en vacances. En mai vous m'aviez dit que vous deviez me rembourser ces frais de "livraison 24h" et j'attends toujours malgré de multiples relances. J'ose espérer qu'au regard de tous les frais engendrés pour moi et ma fille, vous ferez un geste supplémentaire. N° de commande 43 285 286 au nom de Maréchal Jean-Philippe. Cordialement
Par Jeanphilippedu74 il y a 5 ans

Je viens de relancer en urgence votre demande de remboursement et sachez que celui-ci sera effectué dans les meilleurs délais car un problème informatique est survenu sur votre compte

Bonne journée et sachez que je reste à votre écoute pour d'autre question

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, Nouveau client sur Oscaro je reconnais ne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus