Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Bonjour, [Résolu]

J'attend depuis début octobre le remboursement de mon retour de pièces, après de multiple appelle et mails, toujours les même réponse, des excuses, etc et a chaque fois on me dit qu'ils s'excusent et qu'ils contactent la comptabilité pour mon payement! la on est le 14 décembre 2018 et toujours rien, 2 mois et demi après!!!!

Date d'expérience le 14/12/2018

Merci de me transmettre votre numéro de commande que je puisse faire le nécessaire rapidement svp

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
45123971 05/10/2018 Virement En cours de remboursement
Par Testart Philippe il y a 5 ans

Je viens de faire une demande en urgence au service comptabilité afin que le remboursement soit rapidement visible sur votre compte bancaire.

Je vous présente nos excuses une nouvelle fois.

Merci de me tenir informée de la bonne réception du remboursement

Bonne journée

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Merci de votre intervention,,, j’espère qu'elle sera suivi d'effet.... car jusqu’à ce jour vos collègues ont pas réussi, cordialement
Par Testart Philippe il y a 5 ans
croyez moi votre galère est loin d'être terminer
Par Zimmermann il y a 5 ans
Je ne comprend pas pourquoi c'est écrit résolu? j'ai juste mis en copie le message que j'ai toujours "virement en cours de remboursement" mais pas résolu, j’attends toujours Léa malgré votre intervention
Par Testart Philippe il y a 5 ans
Toujours pas de réponse a ce jour sur mon remboursement on est le 18 décembre 2019!!