Lire tous les avis Oscaro Oscaro

çà devient du vol là !

Retour d'un turbo le 04 septembre dans les locaux d'oscaro, garantie accepté mais après plus de 35 jours et je ne sais combien d'appels, de twit, et facebook avant d'avoir le remboursement de ma consigne, et uniquement de la 1ere mensualité j'attend toujours le remboursement de la 2eme mensualité!!! ainsi que le remboursement de la facture du garage qui a monté le turbo!!! car a cause de ce turbo cela m'a engendré le cout de 2 depose et repose !! un courrier est pret a partir a la dgccrf, ainsi qu'a ufc que choisir!!

Le pire c'est que c'est a moi de téléphoner a oney car j'ai fait un 4x sans frais! je n'ai aucunes références et le numéro de commande d'oscaro que l'on me conseille de donner ne leur donne rien! Plainte a venir et bonne publicité sur les réseaux sociaux également

J'attend également 5 jours de pénalites de retard de remboursement!!

Par Rossignol N. il y a 6 ans
Bonjour, Oui mais comme également de ma part je vous l'ai expliqué plusieurs fois, comment se fait il que vous ayez réussit a me rembourser la première mensualité mais pas la deuxieme? Banque accord ne trouve rien de leur côté et je trouve çà scandaleux de laisser le client se démerder pour se faire rembourser alors que l'on achète chez oscaro????
Et pour les 5 jours de retard de la première somme ainsi que de la consigne les indémnités sont partis en remboursement??
Et le remboursement de la facture de la pose du garage? Il faut que je vienne là récupérer directement chez oscaro à paris? çà ne me pose pas de problème mais çà risque de mal se passer!!!!!
Par Rossignol N. il y a 6 ans
Bonjour, Avez vous reçu l'expertise? 1mois et demi vous devriez l'avoir reçu?
Par Rossignol N. il y a 6 ans
Vraiment des voleurs........Vous n'avez pas honte?de gardez le pognon de vos clients plus de 2 mois afin que de votre côté il fasse des petits mais de notre coté nous met en galère???? ********** !! et je vais m'occuper de votre pub !*******!!! Si je monte a paris vos locaux vont voler en éclat!!! Ma plainte est reçu de la répression des fraudes, je veux le remboursement de ma facture de 530 euros la semaine prochaine sinon vous en paierez le triple!! équipementier ou autre ********** ! hors délais vous comprenez???
Par Rossignol N. il y a 6 ans

A plusieurs reprise le service concerné a pris contact avec vous afin de vous faire part de l'avancé de votre dossier, sans jamais aucun retour de votre part malgré ces nombreuses tentatives.

La garantie de la pièce est remboursée sur votre compte bancaire, en ce qui concerne les frais annexes ( main d'oeuvre ) une prise en charge dépendra du résultat de l'expertise mais aucun délai pour une prise en charge de main d'oeuvre n'est stipulée sur nos conditions générales de vente.

Je vous invite donc à patienter le temps du délai de traitement de ces frais annexes et du retour de l'expert.

Au Revoir, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Quelle malhonnêteté!!! déja aucun retour de ma part?? normal les 2 messages sur mon répondeur du sav me repondaient la même chose c'est à dire: il faut attendre on reviens vers vous!! quel contact ais-je raté ! et encore une fois NON la garantie de la pièce n'est pas remboursé dans son intégralité puisque vous le savez qu'il me manque la 2éme mensualité sur laquelle d'ailleurs vous m'avez demandé d'appeler moi même oney banque accord qui ne me retrouvent pas avec mon numéro de commande!!
Par Rossignol N. il y a 6 ans
Oui je viens de vous expliqué de que j'ai bien reçu ce message sur mon répondeur ! uniquement pour me dire qu'il revenait vers moi quand il aura des nouvelles de ce retour d'expertise!! donc résultat RIEN n'avance !! c'est bien ce que j'essaie de vous faire comprendre !
Par Rossignol N. il y a 6 ans
Votre message date d'1 mois!! et toujours rien! Les démarches sont en route cote tribunal et la dgccrf est en train d'étudier mon dossier! je vous conseille de faire vite!
Par Rossignol N. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « çà devient du vol là ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus