Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Cela fais plus d'un mois que j'attends le remboursement ... [Résolu]

Cela fais plus d'un mois que j'attends le remboursement de la consigne d'un alternateur, après plusieurs et appels téléphonique , toujours le même baratin :
Vous nous avez adressé un mail afin d'avoir des renseignements relatifs au remboursement lié à votre commande . Vous nous signalez être dans l'attente de celui-ci.
J'ai procédé à la vérification de votre dossier.
Je vous confirme que le remboursement a bien été mis en place en date du 12/10/2018. Cependant, je constate que la transaction n'a pas été effectuée. Ainsi, je me permets de faire le nécessaire afin que cette demande soit traitée rapidement. Vous aurez confirmation de la validation de celui-ci sur votre espace client.
Ils nous prennent vraiment pour des imbéciles, moi j'en ai besoin de cet argent

Date d'expérience le 12/10/2018

Je viens de relancer en urgence votre demande de remboursement auprès de la comptabilité afin qu'il priorise votre remboursement.

Mais rassurez-vous ce remboursement sera visible dans un délai de 72h avec le délai interbancaire sur votre compte bancaire.

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Je n'ai pas donné mon numéro de commande mon numéro de commande me semble t'il
Par Stephane il y a 5 ans
Il vous le faudra peut-être pour me rembouser
Par Stephane il y a 5 ans

Oui la demande auprès de la compabilité est faite aujourd'hui donc ce remboursement sera dans 72h sur votre compte bancaire

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
D'accord mais si le remboursement n'apparait pas sur mon compte dans 72h je vous enverrai une mise en demeure, parce que c'est inadmissible de devoir supplier pour obtenir un remboursement dans les délais qui figure dans les CGV de votre site.
Par Stephane il y a 5 ans
C'est magique , le remboursement vient d'être effectué
Par Stephane il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Cela fais plus d'un mois que j'attends le remboursement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus