Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Cela fait plus d'un mois que j attend mon remboursement ... [Résolu]

Cela fait plus d'un mois que j attend mon remboursement depuis le 22 aout il l ont recu et confirmer par mil et aujourd'hui en date du 2 octobre toujours rien.
Ce qui est super dommage c'est que c est un exellent site les commandes sont bien et librer rapidement mais si vous avez le malheur comme moi de demander le remboursement la commence les problemes.
Vous mentez et c'est un manquement a vos CGV et en plus vous depasser vous memes vos delais.
Baratin par telephone remboursement dans 48H mais rien .en plus cela n est pas un gros montant mais j en est vraiment besoin.
Donc merci de me rembourser sans quoi comme le stipule la loi de mon cote depuis les 14 jours durant lesquels devait etre fait le remboursement des penalite a votre encontre devront m'etre verser

Par Butterfly77 il y a 5 ans

Je viens de prendre votre dossier en main afin que votre remboursement soit traité rapidement et soit visible rapidement sur votre compte bancaire.

Je reste à votre écoute pour d'autre question et je vous souhaite une excellente journée,

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Moi c’est exactement identique sa fait plus d’un mois que j’attend mon remboursement et j’ai appeler plusieurs fois et sa fait 2 semaine qu’on me fait retarder le paiement en me disant dans 48h Max et toujours rien ce sont des voleur il garde notre argent c’est honteux dernière fois que je commande chez eux.
Par 53807012416 il y a 5 ans

Avez-vous un numéro de commande à me faire parvenir en message directement que l'on fasse le nécessaire rapidement

53807012416
Par 53807012416 il y a 5 ans
Personnellement 48h après avoir posté mon message ici cela a été résolu donc voilà
Par Butterfly77 il y a 5 ans
Merci beaucoup car au telephone il nous prennent pour des cond
Par 53807012416 il y a 5 ans
Cons
Par 53807012416 il y a 5 ans
bonjour , j'ai le même problème , suite à une erreur de commande : un filtre à air et des bougies alors que j'ai demandé des triangles et des rotules de direction ce qui ne fait pas vraiment le même montant . cela fait bientôt deux mois qu'on nous balade et toujours rien je pense à prendre les mesures qui s'imposent
Par Gentil il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Cela fait plus d'un mois que j attend mon remboursement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus