Lire tous les avis Oscaro Oscaro

changement de point de relais [Résolu]

bonjour, je ne suis vraiment pas contente car normalement ma commande 38026394 devait arrivée au point relais auchan pôle européen 54350 à été déplacée dans un autre relais beaucoup plus éloigné et sans moyen de locomotion, de plus j'ai reçu se mail "Nous avons été avisés du refus, lors de sa livraison, de votre colis concernant votre commande n°38026394 effectuée le 29/06/2017.Nous sommes actuellement dans l’attente de son retour dans nos locaux, afin de pouvoir mettre en place le remboursement ou la réexpédition de votre commande, selon les indications que vous nous avez communiquées. Et aujourd'hui on m'annonce que mon colis est disponible dans ce point relais, De qui se moque t'on Bravo grâce à cela pas de voiture, un remorquage et des frais supplémentaires .
je ne désire plus commander chez vous j'annule ma commande et exige le remboursement dans les meilleurs délais.

Par palmal il y a 6 ans

Je comprends votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses pour ce problème indépendant de notre volonté.

Malheureusement le relais initialement choisi n'a pu réceptionner votre colis. Ce qui explique que votre colis a été livré dans un autre point de retrait.

Notre service transporteur demande le retour du colis ce jour contre remboursement dans les plus brefs délais.

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
bonjour, merci pour votre intervention elle a été très efficace et je vous en suis très reconnaissante cela allège la note du garagiste Bien cordialement
Par palmal il y a 6 ans
Bonjour, j'attends toujours le remboursement de ma commande 38026394, merci de faire le nécessaire rapidement cordialement
Par palmal il y a 6 ans

Cet avis intitulé « changement de point de relais » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus