Service Client et Avis sur Oscaro

Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants

Chronopost 24h, la grosse arnaque !!! [Résolu]

Avis publié par Sylvain il y a 1 mois
Livraison Chronopost 24h, la grosse arnaque !!!
Commander en pensant être livré rapidement est une grosse utopie, déjà 2 jours pour sortir 2 roulements dispo d'un stock, puis Chronopost prend le relais avec bien sur l'efficacité de notre administration française...
24h ? , non, faut pas rêver, le jour théorique de livraison, réception d'un SMS livraison retardée de 24h, ça tombe sur un samedi...
Enfin arrive le jour fatidique, nouveau SMS, la livraison est maintenant reportée au lundi.
Afin de ne pas laisser mon véhicule en panne plus longtemps, je me rends personnellement au dépôt de la poste (30 km de tourisme) pour retirer mon colis.
Le Chronopost 24h était en fait du 96h (4 jours), le délai global de livraison 6 jours !!!
J'ai bien sur soumis mon cas à Oscaro en demandant le remboursement des frais de Chronopost 24h, mais là calme plat, aucune réponse, mais qui sait, le remboursement n'était pas forcément perdu pour tout le monde...
Tout cela pour dire que je suis vraiment mécontent de cette livraison, mes prochaines commandes seront placées prioritairement chez Misterauto.com.
Sylvain

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Notre plateforme logistique respecte un délai de préparation des commandes qui varie de 24 à 48 heures ouvrées. Délai auquel s'ajoute celui de la livraison selon le transporteur choisi (24h pour les Chronos et 48h pour Colissimo et Relais Colis).

Après vérification le délai de livraison est bien respecté et je suis navrée que celui-ci ne correspond pas à votre attente.

Aucune réponse favorable ne sera donnée à votre demande.

Bien à vous

Léa

Vous vous payer ma tête ou vous ne savez pas calculer ???
Un départ le jeudi doit être livré le vendredi et non le samedi, samedi qui fut même reporté au lundi, je me suis rendu au dépôt de la poste le samedi pour chercher mes pièces.
Expliquer moi SVP où est respecté le délai de livraison 24h !!

Vous avez passé commande le Mercredi 22 dans nos conditions générales de ventes le temps de préparation de 24 à 48h en amont est bien stipulé. Donc la préparation ce fait Jeudi 23 et Vendredi 24 pour une livraison le Samedi 25.

Nos engagements sont bien respectés actuellement

Navrée une réponse favorite ne sera pas donnée pour le remboursement de vos frais de port

Léa

Merci pour vos compliments et navrée de ne pas donner une suite favorable à votre demande

ok, dorénavant vous vous passerez de mes 500 à 700€ de commandes par an !!

Cet avis intitulé « Chronopost 24h, la grosse arnaque !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus