Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Colie perdu

Bonjour , j ai passé commande sur oscaro le 01/07.mes 3 colis ont été expédiés le 06/07 . A ce jour seulement 2 colis sont arrives au point relais le 10/07 . Après plusieurs appelles au SAV ils ne cherchent pas à trouver une solution à la perte de ce colis. Nous sommes le 22 /07 J ai toujours aucune nouvelle de oscaro ou du transporteur et les aller et retour au point relais tous les jours me gonflent.. .ma voiture est sur chandelle depuis le 1er juillet...je suis embêté pour aller travailler et de plus de ça si ça continue va falloir annuler les vacances.... Ça ne fait pas de la bonne pub a oscaro autour de moi.

Par Cedric Vincent il y a 6 ans

Je viens de prendre connaissance de votre dossier concernant la livraison d'une commande.

D'abord, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Pouvez-vous me communiquer le numéro de commande?

Bonne journée,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour nous somme le 26 juillet je suis sur la liste du point relay mais pas de colie . Mon numéro de commande 38052269 colie 1876831769 . S est honteux pour une société tes que la votre qui font des pub tv et radio et m envoi enquete de satisfaction .
Par Cedric Vincent il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Colie perdu  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus