Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Colis éventré lors de mon retrait de colis au Point ... [Résolu]

Colis éventré lors de mon retrait de colis au Point Relais le 21/09/2020. Appel chez Oscaro pour signaler l'état du colis alors que je ne l'avais même pas ouvert... Le conseiller me dit d'ouvrir le colis et que si des pièces manquaient, ils reexpediraient le tout. Je l'ouvre : colis vide, toutes les pièces commandées ont été volées !!
Je rappelle le SAV d'Oscaro : on me demande d'envoyer un mail à une adresse courriel qui n'existe pas, pour me rendre compte que mon mail n'est jamais arrivé à destination ! #arnaque

Par Alinea2311 il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/09/2020

Bonjour Madame,

Je vous présente nos sincères excuses pour ce désagrément concernant l'état du colis et nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise pas.

Nous avons d'ores et déjà mis en place une réexpédition afin qu'elle soit livrée dans les meilleurs délais.

Pouvez-vous m'indiquer l'adresse email communiquée lors de votre appel s'il vous plaît par un message privé sur Facebook en me communiquant aussi votre numéro de commande afin de comprendre le problème rencontré ?

Bien à vous,

Alain,

L'équipe Oscaro

Par Oscaro Oscaro il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Colis éventré lors de mon retrait de colis au Point ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus