Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Colis manquant

Bonjour j'ai passé une commande le 22/11/2017 (40493409). J'ai reçu un mail me disant que la commande à été expédié en 3 colis. Entre parenthèse, les liens pour suivre les colis dans le mail ne fonctionnent pas.
Le livreur (France Express) à téléphoné ce matin pour prendre rendez-vous. Jusque là aucun problèmes, sauf qu'il vient juste de passer, et là surprise il manque un colis, celui qui contient la pièce la plus importante (et la plus chère), le silencieux arrière NIPPON PIECES SERVICES T430A101.
Je n'ai évidemment pas accepter la livraison, et le livreur la remise en attente de rendez-vous le temps que vous puissiez me dire quel est le problème !

edit 29/11 : le transporteur est repassé aujourd'hui avec mes 3 colis. Apparemment Oscaro les avaient envoyés séparément. Une meilleur communication aurait évité que je m'énerve pour rien.

Par douglas.meunier il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Colis manquant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus